Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 721
10 mai 2014

Bonne fête

image

image

À toutes celles qui s'inquiètent pour les pleurs, les maux de dents, les coliques, les premières chutes et les suivantes, les poussées de fièvre, les premiers jours d'école, les mauvaises fréquentations possibles, les premières sorties, les examens, les amourettes et autres tracasseries que je ne connais pas encore mais aussi à celles qui se réjouissent d'un sourire, d'une petite voix, d'un bisous, d'une fleur cueillie au jardin, d'une chanson, d'un dessin, d'un mot doux, d'un câlin,

à toutes ces femmes formidables et chanceuses de connaître un tel bonheur, et à ma maman surtout, qui est la plus aimante de toutes, 

image

À toutes les mamans de la terre, je souhaite une excellente fête des mères.❤️ 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau message fleuri en ce jour de fête des mamans🌺<br /> <br /> Merci Christine, bonne fête à toi!
M
Oh ! Que tu es douce et gentille chère Christine !!! A toi aussi une toute belle fête des mamans !!! Et merci pour ces fleurs magnifiques qui éblouissent mes yeux !!!<br /> <br /> A tout bientôt !!!
Publicité