Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 717
24 juin 2014

De belles plumes

image

Début mai. Mamie-Thé nous présentait un modèle inédit, très vite baptisé Plumes de soie..  Elle recherchait quelques testeuses pour "déchiffrer ses notes", (c'est-à-dire suivre un modèle parfaitement clair.😺)

image

Comme j'avais déjà vécu une belle expérience en testant sa Belle envolée, je n'ai pas hésité une seule seconde! 

 

image

Nous nous sommes retrouvées une douzaine dans l'aventure.

 

image

Nous avons fait connaissance, nous sommes échangé des conseils, de bonnes adresses, des trucs, des idées de modèles,...

image

Et peu à peu, nos plumes se sont déployées... 

image

Chacune a choisi un fil différent

image

Pour un résultat époustouflant, à chaque fois.

image

Et nous avons eu le plaisir de découvrir les réalisations de chacune, au fur et à mesure.

image

En ce qui me concerne, j'ai utilisé 4 pelotes de Drops alpaca gris perle clair (une douceur incroyable!) et des aiguilles 4...

Mon châle est très grand, (comme toujours) et c'est un plaisir de le porter. 

Vous trouverez le modèle sur Ravelry 

image

 

Merci une fois encore à Mamie-Thé pour cette belle aventure (je recommence quand tu veux 😉), pour ce modèle magnifique et pour ces nouvelles rencontres.

image

Pour les autres tricoteuses, c'est ici: 

Mamie-Thé, Bergamote et citronLes bricoles du grenierArmelle, Scrap à melleAlbumpatchFlopeeLes coups de cœur..., Flobrode 

image

Douce nuit à toutes... Faites de beaux rêves!

À bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuhhh ! quelle merveille ce châle, cette dentelle-plume est superbe !!! je vais aller regarder ce tuto ;
T
Merci Catherine 😊<br /> <br /> Bises
C
Il est trop beau ! Bravo à vous toutes !
C
une vraie merveille ce châle ! j'ai acheté les explications hier et c'est déjà sur mes aiguilles .... j'espère ne pas bloquer en arrivant à la dentelle, mais je sais que je peux compter sur Mamie Thé, ce grand cœur. bonne journée.
A
Coucou Christine<br /> <br /> Magnifique tes plumes de soie<br /> <br /> Nous avons toutes magnifiquement tricoté <br /> <br /> Heureuse de t'avoir rencontré grâce à Mamie-Thé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Publicité