Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 695
3 août 2014

Mon premier KAL

Au début de la semaine, Châtaigne nous a proposé un KAL et, pour la première fois, je me suis inscrite!

Pour plusieurs raisons: le modèle est simple, on a deux mois pour le réaliser (et donc craquer pour d'autres tentations!), pour partager le plaisir de tricoter avec de nouvelles copinautes, pour tricoter un châle douillet,... et puis et puis, j'aime bien Châtaigne. Voilà, c'est dit!

Allez voir chez elle (ici)

Et n'hésitez pas à nous rejoindre, ce sera très sympa!

image

"Plaisir non partagé n'est plaisir qu'à moitié."

proverbe français 

 °°°°°°°

Beau dimanche à toutes

À bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah! les Kal!! Quels chouettes moments de partage!! J'espère que tu rencontreras des tricoteuses avec qui partager plein de belles choses. Le chape est joli et en mohair dégradée, il promet d'être léger et chaud.
C
pour la 1ère fois je me suis inscrite à un kal, à cause, ou plutôt grâce à Disou .... ce châle est vraiment beau, j'hésite pour la laine, le mohair est tentant mais en cas de détricotage, bonjour la galère !!! à suivre...... bonne journée.
M
Toi = première, moi = 3ème inscrite ! Morale: les Belges et les Suisses sont plus rapides qu'on le dit ! MDR
M
C'est vrai, les grands espaces arides de la Belgique sont bien connus !!! mdr
M
Oui je me suis inscrite hier ! J'aime beaucoup la forme de ce châle. Par contre il semble que la laine de Camille soit en rupture de stock, j'en aimais beaucoup la couleur, alors j'hésite pour choix de laine. A suivre ...<br /> <br /> Belle journée, profite bien entre les averses, lol ! Chez nous c'est la mousson ! re-lol !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Publicité