Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 711
18 novembre 2014

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

image

Le ciel de ma vie est devenu bien gris. Pour l'instant, je n'ai plus le cœur à publier.

 

D'autre part, je continue à visiter vos blogs mais là aussi, le coeur me manque pour vous laisser des messages;

j'espère que vous voudrez bien m'en excuser.

J'ai rencontré des femmes formidables sur la blogo et j'espère pouvoir vous retrouver rapidement.

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté.

°°°°°°°

"Pour garder l'espoir, il faut se convaincre qu'aucune situation n'est éternelle, même pas les bonnes. Alors les mauvaises. Passer à travers la difficulté, y mettre l'énergie et le temps qu'il faut... Personne n'est condamné d'avance dans la vie."

Les Jardins de cristal  
Nadia Ghalem 

°°°°°°°

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu savais comme je t'adore aussi et qu'il y a un temps pour tout ma belle ! Et, aujourd'hui c'est ton retour parmi nous Je suis contente de ne pas avoir abandonné le navire pour le vivre alors que celà m'était difficile ... Excellent pour la sécu, elle est bonne celle-là ! VOIRE très bonne , je la retrouve aussi mon énergie ... OUPS, fragile encore ...<br /> <br /> et ATTENTION ne tombe pas du lit, sinon c'est perdu SI SI
S
Merci d'avoir entendu le message ... Merci la Vie pour ces formidables rencontres ...<br /> <br /> Prends soin de tes nuages en Belgique il pleut souvent , ici ca arrive aussi !<br /> <br /> Mille douceurs et lumières <br /> <br /> A l'occasion , si tu veux rire, j'ai mis une vidéo relaxante ou l'humour est de service ou pas ! histoire de ne pas oublier de sourire et de rire <br /> <br /> Bisous rieurs et aux anges
S
A demain ...<br /> <br /> Mille douceurs et lumières
S
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ce printemps ?<br /> <br /> What's up ? Motivée à sortir le bout du museau ?<br /> <br /> Mille pensées ...
V
Juste un petit mot, chère Tritine, pour t'envoyer des bouffées tendres et joyeuses du printemps... je souhaite fort que ce printemps si beau t'aide à affronter la vie et à dégager les nuages qui l'assombrisse. Bisous doux chère Tritine
Publicité