Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 727
22 juillet 2015

Une pépite

"J'aime les gens pour leur talent à composer des instants rares et précieux comme des parfums anciens."

Sophie Chauveau

 

image

 

Ces quelques fleurs (hélas passées pour la plupart) de mon jardin pour accompagner un coup de coeur.

image

 

La blogosphère permet parfois de belles rencontres. Je ne les cite pas toutes de peur

1) d'établir un classement par préférence (ce serait moche)

2) d'en oublier malencontreusement une (je ne me le pardonnerais pas)

 

image

 

La petite pépite que j'ai découverte (vous la connaissez sans doute) est

image

 

Loucat et ses deux blogs.:

Catbout tissus (ici

En plus du tricot, son abécédaire du Lot vaut le détour à lui seul, croyez-moi!

Au début, je pensais qu'elle allait nous parler de broderie et comme ce n'est pas ma tasse de thé, j'avais zappé (voilà, c'est dit😉) 

Loucat nous y présente sa région sous tous ses aspects.

C'est très riche

Et très agréable.

Ses articles me rappellent de bons souvenirs et je m'instruis (c'est toujours bon à prendre 👍) 

Mais ce n'est pas tout!

image

 

Son second blog "De pages en séries" (ici

parle de lecture, de ciné, de séries. ...

C'est très divertissant et elle donne de bons conseils dans ces domaines.

Donc si vous n'avez pas encore la chance de la connaître, filez voir chez elle, elle est formidable !

image

 

Bises à toutes et à bientôt.

🌹🌹🌹

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli partage.<br /> <br /> Merci.
L
Ah ben voilà, je pleure, c'est malin... Je te remercie Tritine, et vous toutes que je connais... ou pas encore ! A très bientôt chez moi.
C
Merci pour les liens!
M
Oh merci de me faire découvrir ce blog d'une "presque voisine", une Lotoise, enfin....j'en rencontre si peu sur la toile...<br /> <br /> Bises, belle soirée
M
j'y cours...
Publicité