Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 727
10 août 2015

Minha Borboleta

 

"Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire."

Paul CLAUDEL

*******

Le joli papillon de Mamie-Thé a déployé ses ailes à quatre reprises :  (ici) (ici) (ici) et (ici)

Comme toujours avec ses modèles,  c'est une parfaite réussite!

Elle l'a décliné en deux versions.

Le châle est magnifique, la dentelle facile et les explications limpides.

Aucune excuse donc pour ne pas tricoter son propre "Minha Borboleta"...

Sauf que...

 

les travaux de peinture et de jardinage ont eu raison de mon coude : une forte tendinite s'y est installée et ne semble pas vouloir le quitter.

papillon châle

 

Mes deux versions sont donc à l'arrêt! 

Il ne me reste que les papillons du jardin.

 

papillon2

 

Le modèle est disponible chez Cindy, dans son tout nouveau Sheep Shop (ici)

en deux versions : uni ou multicolore.

*******

Avant de vous quitter, je vous offre cette passiflore qui vient à peine d'éclore.

P1130781

 

Ce matin, ce n'était qu'un bouton. 

 

Belle journée à toutes

 

à bientôt 

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh superbe ta passiflore et les minhas j'ai hâte d'en voir plus mais en attendant il faut prendre bien soin de vous!! <br /> <br /> Des bises
M
Comme il doit être difficile de le plus tricoter, crocheter ou jardiner!! Mais c'est le prix à payer pour pouvoir un jour recommencer. Arme toi de patience et laisse le temps au temps. Les papillons prendrons l'eut envol cet automne et nous serons encore là pour les admirer quand le jardin aura changé de couleurs.
C
Oh désolée ! Pour la tendinite il n'y a qu'un remède : le repos. Les modèles de Mamie Thé sont toujours magnifiques et celui ci aussi. Bisous, à bientôt et repose toi.
B
moi je viens de recevoir le modèle! je sens que jetais me régaler et je suis de tout coeur avec toi pour cette saleté de tendinite! bises
O
Ton jardin est vraiment magnifique. Toutes ces fleurs aux multiples couleurs doivent être très inspirantes. Ce modèle est superbe pour avoir vu les différentes réalisations de Bergamote. J'espère que ta tendinite va vite s'envoler pour que tu puisses enfin finir tes jolis châles.<br /> <br /> Bisous
Publicité