Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 727
14 novembre 2015

Liberté, égalité, fraternité

 

"Liberte, Égalité, Fraternité"

devise de la France

°°°°°°°

Berceau des Lumières,

Patrie de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme,

la France,

c'est la Beauté

 c'est la Force. 

°°°°°°°

"Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l"humanité entière"

 Kofi Annan, 2001

°°°°°°° 

"L'Union, c'est la Force"

devise de la Belgique

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La guerre est partout, en Syrie, au Liban, en Irak et dans tant d'autres lieux...<br /> <br /> Nous sommes plus touchés parce que c'est près de chez nous, que ça aurait pu être nos enfants... mais cette barbarie n'a pas de frontière.<br /> <br /> Continuer à croire en la fraternité et la tolérance... c'est difficile, mais c'est notre seul espoir.
O
C'est un vrai cauchemar ! C'est difficile de ne pas se laisser envahir par la peur mais on fait face. <br /> <br /> Merci Tritine.<br /> <br /> Bisous.
J
Petite Belge, je pleure mes voisins de cœur, j'ai mal aux tripes ; Mais très haut, je crie à notre Liberté, à nos Valeurs et surtout à l'Indépendance des femmes.<br /> <br /> Je ne changerai aucun de mes comportements que je sois à Bruxelles, à Paris, en Bretagne ....<br /> <br /> Jo
G
tout cella et très triste.surtout pour tout ces francais qui n ont rien fait pour mérités ca.je suis très très triste pour eux.gilberte
S
De tout cœur ...<br /> <br /> Mille douceurs et lumières
Publicité