Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 730
13 mai 2014

Fleur XXL

Iimagel pleut? Tant pis! Je sors mes grandes fleurs, elles seront arrosées.

Comme le temps n'est pas très lumineux en ce début de mai, j'ai décidé de lui donner un petit coup de pouce 👍 en ressortant mon étole à grandes fleurs.

L'année dernière, en furetant (comme j'aime le faire), j'étais tombée sur le site d'Alma Chita et le tuto (très très complet et en photos) de sa fleur XXL (clic)

Une fois de plus, je voulais la même!

Donc, petit détour par La Lainière de Wazemmes (une fois de plus)!

12 pelotes de 100% coton Rio (125m/50g - 1€70) , un mélange de coloris éclatants: vert anis, vert prairie, turquoise, fuchsia, rose, jaune, orange, beige, gris clair, prune, rouge, bleu clair (je crois n'avoir oublié personne), un crochet 3 1/2 et c'est parti pour la route des vacances! J'avais lu que certaines tricotaient ou faisaient du crochet voiture... Pourquoi pas moi? C'est vrai que la route passe plus facilement 🚙.

..image

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on n'assemble pas les couleurs au hasard, il faut quand même chercher les harmonies (et on a plus de mal à utiliser certaines couleurs)

image

Quelques jours plus tard, 31 fleurs après et quelques kilomètres plus loin, voici le résultat. Une étole joyeuse qui illumine vos tenues d'été et qui ne vous laisse pas passer inaperçue. (C'est le but)

Alors ce n'est pas le mauvais temps qui aura raison de ma bonne humeur ! ☔️

Merci à Alma Chita.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel beau choix de tons pour faire vivre la belle étole d'Alma Chita! Bravo! J'adore son côté doux et vitaminé à la fois!
M
Ah la la, je rêve de crocheter toutes ces jolies fleurs XXL depuis un an et je crois bien que votre article est tombé pile poil pour me motiver vu que je viens d'acheter du coton qui ira parfaitement !! Merci tout plein du coup et j'adore le résultat !! bravo bravo :-)
V
Je tricote ou crochète en voiture et j'admire ta superbe étole !! bisous doux
T
Merci! C'est ce que je portais aujourd'hui!!! <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent :-)<br /> <br /> Bises
S
Très bonne idée de sortir les fleurs pour donner de la gaieté au temps SI SI. Tu t'éclates vraiment au crochet ... j'y vais, j'y cours ! <br /> <br /> OOOhh vraiment chouette et peps sur une tenue blanche d'été pour les soirées qui se rafraichissent. Super ! <br /> <br /> Bravo !
Publicité