Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 738
27 juillet 2014

Merci!🌺

C'est le cœur tout gonflé d'émotion que j'écris ce message...

°°°°°°°

Hier, je me suis inscrite sur Crocheting by Us, blog collectif de crochet.  

L'accueil chaleureux et spontané que j'y ai reçu m'a époustouflée et m'a émue!. J'ai eu l'impression d'intégrer une famille.

Alors, May et toutes les autres crocheteuses, j'ai voulu vous remercier par ces quelques fleurs de mon jardin.

J'espère qu'elles vous réjouiront le cœur comme vous avez réjoui le mien.

image

 

°°°°°°°

Ensuite, je me suis dit qu'elles n'étaient pas les seules que je devais remercier...

Pour sa bonté, sa gentillesse, sa simplicité, pour le plaisir et la confiance qu'elle m'accorde en me permettant de tester ses modèles, (tous plus beaux les uns que les autres) , pour ses encouragements et ses pensées, pour le bonheur qu'elle me procure, je tiens aussi à remercier Mamie-Thé. 

image

°°°°°°°

Pour être ma confidente, ma jumelle, mon amie, pour son dynamisme, sa bonne humeur, pour son grand cœur, son optimisme et pour tout ce que nous partageons même tard le soir, et aussi pour lui dire que je pense beaucoup à elle à chaque instant, je remercie Disou.

image

 

°°°°°°

Et enfin, parce qu'elle est mon amie, pour sa confiance, son soutien, sa disponibilité, pour les mauvais moments que nous avons malheureusement vécus, pour notre complicité, pour nos fous rires, pour nos délires, pour nos moments shopping secrets ou pas, parce ce qu'elle me fait l'honneur d'être son prof de crochet et pour lui dire que je l'aime fort,

je remercie Maryse.

image

°°°°°°°

Voilà, désolée si ça fait un peu "remise des César" mais il fallait que je laisse parler mon cœur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel joli message et belle attention! je vais maintenant découvrir ton blog, j'adore déjà!<br /> <br /> à très vite et gros bisoux
A
On ne dit pas assez aux gens qu'on aime qu'on les aime !! Ne t'excuse pas c'est un très beau message !! Belle et douce journée
A
Tu as raison de laisser parler ton coeur ! bisous a toi et une pensée pour Disou ! jojo
D
Merci pour ce beau message !!!! C'est sympathique d oser écrire tout haut ce que l on pense tout bas et que svt on n ose pas dire !!! Ça fait du bien !!!! Bonne journée a vous toutes !<br /> <br /> Bisous
Z
avec plaisir
Publicité