Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 756
22 septembre 2014

Mon 1er KAL (3)

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

°°°°°°°

Pas de nouvelle la semaine dernière à propos de mon KAL, proposé par Châtaine et pour cause! 

Le tricopapotage avec Marysou, c'est très très agréable.... Mais question tricot, ce n'est pas une réussite.

Donc 5 rangs à défaire avec du mohair, c'est la galère! 

Et comme le boulot est très prenant en ce moment, je préfère faire une pause pour le KAL. 

J'y reviendrai quand le calme sera revenu.

image

 

Et ce "ratage", ainsi que Nathy, de Moulin des près, m'ont donné l'idée d'ouvrir mon panier... 

image

Et d'en sortir quelques-uns de mes encours, boulets et traîne-la-patte.

Pas de glamour pour cet article, la vérité toute crue! 

°°°°°°°

Presque terminé et aux couleurs de l'automne (dernier

image

 

Tous les rangs sont identiques et je m'ennuie!

°°°°°°°

Ensuite, un Mizzle que je lorgnais depuis longtemps et puis j'aime les semi-circulaires, mais là aussi, quel ennui!

image

A présent,  le doyen des boulets : un SBS au crochet.. Tout me plaît: le fil, la douceur, le point... Mais je n'avance pas! 

  

image

Toujours au crochet, commencé en septembre dernier. Les napperons, la laine me plaisent mais pas le résultat de l'assemblage. 

 

image

Pourant, la motivation  est bien présente grâce aux nouveaux crochets Clover (achetés ici, chez Woolstack)

Ils sont agréables, faciles à utiliser, pratiques... Comme les anciens mais différence de taille: ils sont magnifiques, habillés de belles couleurs.

image

 

Et enfin, enfin, un petit dernier commencé en vacances et lâchement abandonné... (pourtant, lui, je l'aime bien)

 

image

 

A cause de ce formidable test pour Mamie-Thé : 

image

 

Il a tout pour plaire : aucune difficulté mais aucun (vraiment aucun) ennui, une construction originale et un résultat époustouflant (vous en saurez plus quand Mamie-Thé l'aura décidé; en attendant, allez voir chez elle)

Je suis envoûtée par ce modèle! 

°°°°°°°

Pour terminer, mon arbre inconnu, qui m'a offert cet été  une si belle floraison et qui a longtemps diffusé un parfum suave dand le jardin...

image

 

M'offre à présent des fruits

 

image

 

Qui laissent place aux étoiles.

 

image

 

°°°°°°°

Et vraiment avant de vous quitter, je ne peux résister au plaisir de vous présenter mes nouveaux hortensias

 

image

 

image

image

"Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil et de joie sans être partagée."

Proverbe serbe

 

°°°°°°°
À bientôt 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Christine, je n'ai pas reçu de mail concernant ce nouvel article, même pas grave, que des solutions ... trop fou même que nous avons le même panier au propre et au figuré. Je vais le.sortir de son angle et le prendre en photo. Alors ça alors ... l'idée, la même lorsque mon encours est fini, je termine mes encours zappage SIIIII<br /> <br /> De bonnes résolutions et si j'en commence un nouveau, ce sera JUST ONE <br /> <br /> ooooooHHHHH En partage, "Souveins-toi que la joie est ton état nturel" Wayne Dyer<br /> <br /> Douce journée enveloppée de ton châle tendresse rouge/framboise<br /> <br /> Mille bisous
O
Ah, le voilà donc ce fameux SBS dont tu me parlais. Pourtant, il est bien avancé ! ;)<br /> <br /> Ce qui est rassurant, c'est de voir qu'on a toutes nos en-cours boulets : on se sent moins seul finalement. :) <br /> <br /> Allez, petit à petit, maille après maille tu en viendras bien à bout de tous ces ouvrages ! Il faut y croire ! ;)<br /> <br /> Bisous
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis rassurée de voir que même des tricot-crocheteuses aguerries peuvent avoir beaucoup d'en-cours ou éprouver de l'ennui! je pensais que ça n'arrivait qu'aux débutantes comme moi!!! je te souhaite de pouvoir tous les terminer et surtout arriver à défaire le mohair (déjà eu à faire et franchement...quelle plaie :))!!
M
De très beaux boulets ! de belles fleurs, l'arbre mystère est plein de surprises apparemment...
A
Que de jolis boulets allez, c'est le petit coup de mou de juste après la rentrée, mais tout va rentrer dans l'ordre !! Douce journée !!
Publicité