Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 748
1 novembre 2014

Mon 1er KAL (fin)

 

"En toute chose, il faut considérer la fin."

Jean de La Fontaine 

 

image

 

 

Le KAL proposé par Châtaigne est terminé!

 

image

 

 Souvenez-vous: après avoir très très (longuement) hésité quant au choix de la laine (ici) j'avais choisi la Drops Vivaldi noire, aiguilles 5. 

 

Petit parenthèse que j'ai déjà faite (je vieillis mal) : j'aime beaucoup les laines Drops pour leur excellent rapport qualité - prix.  

 

image

 

 

Pour ce châle (vraiment) doudou, 2 pelotes 1/2 m'ont été nécessaires. 

Le châle est bien grand, enveloppant et particulièrement agréable a porter.

 

image

 

 

Bon, sincèrement, ce n'est pas mon préféré... Mais je le porte facilement avec n'importe quelle tenue, il est pratique et bien chaud.

Et même si j'ai pesté (ça, je fais facilement) en réalisant les ajourés (à l'envers, dans le mohair 😩), même si j'ai modifié la fin, même si je l'ai abandonné un moment, je remercie Châtaigne pour tout....  Cette aventure était très agréable et m'a permis de rencontrer de nouvelles copinautes (Et ça, ça fait toujours plaisir ☺️)

N'hésitez pas à aller admirer leurs belles réalisations via le blog de Châtaigne.

°°°°°°°

À très bientôt pour vous présenter la surprise de Disou 🎁

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi un kal, demande la novice que je suis? Magnifique en tout cas!
C
Ho oui un vrai doudou ce chale je porte le mien très souvent, j en ai même refait un autre . Bravo pour ton travail, tu as bien fait de persévérer !
V
Tout léger, tout doux ... j'aime beaucoup ta version aérienne ! bravo et bisous doux
M
Très joli ton cosy châle ....j'aime aussi beaucoup les laines Drops , c'est vrai que ces KAL font faire de belles rencontres et voir de jolies choses !<br /> <br /> Bises et à bientôt sur un autre KAL peut-être .mag .
A
Il est magnifique ton cosy châle joliment rallongé et de belles finitions !<br /> <br /> C'est vrai que le KAL de Châtaigne m'a permis de faire de belles rencontres, toi par exemple :)<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité