Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 730
10 mars 2015

Retour...

"Et l'absence de ce qu'on aime,

quelque peu qu'elle dure,

a toujours trop duré"

Molière

 

image

 

Je vous laissais, voici quelques mois... Mon ciel était bien sombre.

Plus le courage de bloguer.

image

Et puis...

...le temps a passé,

Mamie-Thé n'a jamais cessé prendre de mes nouvelles tout au long de mon absence,
Disou m'a gentiment "forcée" à répondre, (impossible de lui dire non)
Sylvie a continué à faire vivre mon blog en y laissant des messages
Marisou a toujours été à mes côtés,
Châtaigne, Val, Fleurbelge et quelques autres ne m'ont pas oubliée et n'ont pas hésité à me le faire savoir !

Merci à elles toutes ^j^

 

photo Internet

Et puis, voici trois ans aujourd'hui, une amie très chère succombait après s'être toujours battue avec beaucoup de courage.

Alors, moi, en son souvenir, je ne pouvais pas en manquer, du courage, et continuer à me terrer.

 

image 

 

Et pour revenir, que rêver de mieux qu'un modèle signé Super Mamie-Thé?

 image

 

Il y a quelques semaines, elle proposait à ses testeuses, sa "Petite variation"

 

image

 

Comme toujours avec Mamie-Thé, les explications sont très claires!

Et le châle est très agréable à réaliser (en plus, il monte très vite)

 

image

Impossible de ne pas aimer ce modèle (mon chat aussi vous le dira !!!)

 

image

Je l'ai réalisé en Drops Alpaca Mix,

 

 

image

 

 

5 pelotes coloris Pétrole, crochet 4.

 

image

 

Et comme le hasard fait bien les choses, Mamie-Thé nous présente la nouvelle boutique en ligne de Cindy...

image

...qui vend entre autres les laines Drops (que j'adore car chouettes et pas chères!)

En plus, il y a des réductions en ce moment; alors, foncez voir "Mon Sheep Shop" chez Cindy!

 

 

image

 

Encore quelques photos de la Côte d'Opale, un endroit magique, loin de l'agitation.

 

image

 

image

 

 

image

 

image

 

 

image

 

image 

 

Ce blog (dont je n'ai même pas fêté le 1er anniversaire il y a quelques jours) m'a déjà apporté beaucoup de belles rencontres et beaucoup de joie.

Merci de m'avoir poussée à revenir!

Je vous embrasse très fort! 

 

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais partie en vacances, alors je suis bien en retard pour te dire que je suis ravie de te relire, mais c'est un plaisir de revoir tes belles photos,tes beaux montages et de penser que tu souris de nouveau à la vie. Ton châle est très beau, c'est vrai que Mamie-Thé est une fée...<br /> <br /> Bisous tout plein et à très bientôt j'espère.
M
Bon retour, je suis contente de te retrouver. Ce châle est superbe. <br /> <br /> Biz Miline
B
Je suis ravie de te lire et d'admirer ton "travail " à nouveau :)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite tout ce que tu souhaites ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
A
Heureuse de te relire et d'admirer à nouveau tes superbes photos et tes magnifiques ouvrages !<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère !!!<br /> <br /> Bisettes de Lysette
L
Oh Tritine , tu peux pas savoir comment je suis contente de te relire !!!!!!!!<br /> <br /> J'attendais avec impatience ton retour sur ton blog et voilà que c'est chose faite, merci, merci, merci :) :) :) <br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles et romantiques, j'adore !!<br /> <br /> Te retrouver me fait du bien et bravo pour ta volonté<br /> <br /> Grosses bises et à très bientôt
Publicité