Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 754
4 mai 2014

Londres...

Retour de Londres avec de magnifiques souvenirs :

Collage londres

Aucun achat "lainesque" (trop cher!!!!!!)

Je me suis rendue chez John Lewis (Oxford Street), au 4e étage; un beau rayon de laines - Rowan surtout, Noro et autres.

P1070483Et puis Liberty.  Superbe magasin dans Regent Street, qui a conservé son allure 19e siècle.  Il vaut le détour à lui seul, pour son charme particulierP1070484

(même si mes photos ne lui rendent pas justice)

Laines Rowan exclusivement. Mais tout était vraiment trop cher, et comme je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'au magasin LOOP à Camdem Passage, je suis restée raisonnable (ce qui ne me ressemble pas...)

***

Côté visites éblouissantes (n'ayons pas peur des mots) :

- Big Ben (je ne m'en lasse pas!)

P1070441- la National Gallery (Quel bonheur! j'ai frôlé le syndrôme de Stendhal deva,nt les toiles de Botticelli, Van Eyck, Le Caravage, Monet et tant d'autres - une collection éblouissante à la portée de tous puisque l'entrée au musée est gratuite, comme dans la plupart des musées londonniens)

- Camdem Market (super shopping dans un quartier coloré, bigarré, animé)

- le British Museum (la Pierre de Rosette et les frises du Parthénon, hum!!!!!!!)

- un spectacle musical : "Stomb" percussions, humour, danse... Une belle dose de vitamines.

-sans oublier les écureuils qui se laissent nourrir à St James Park

P1090131à bientôt, Londres.

***

P.S. Bon d'accord, je dois avouer que j'avais une bonne raison pour ne pas "craquer" à Londres: ma commande est arrivée de chez Dolce Lana.  35% de réduction sur le prix des laines DROPS hiver! 

A ce prix-là, je ne résiste pas...

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Londres est une belle ville.<br /> <br /> Tu n'es pas allée chez Loop,dommage............
M
Très jolies photos et belle visite guidée de Londres en effet, donne envie;)<br /> <br /> À bientôt pour de nouvelles aventures!
M
Ta visite guidée de Londres m'a rappelé de jolis souvenirs... Moi par contre j'avais craqué pour du Liberty... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je me réjouis de voir ce que tu vas nous concocter avec ton butin laineux... A bientôt donc...
Publicité