Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 742
25 septembre 2014

Une belle surprise

 

 "Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre."

Paul Éluard

IMG_1785

Et parfois, il arrive sans qu'on ne s'y attende..  

Hier, je reçois un colis par la poste.

Bizarre, je n'avais rien commandé : ni laines, ni livres. (pour une fois 😉)

Pourtant, le colis m'est bien adressé. 

Je reconnais le nom de l'expéditeur et là, mon coeur palpite un peu plus fort.  

J''ouvre le paquet et une merveilleuse odeur de lavande envahit mon bureau (J'adore la lavande!)

P1110440

Je reçois toutes chez belles choses qui me comblent et plus encore!

Je tremble, je ris je pleure, mon coeur s'emballe !

Tout en dessous, précieusement  emballé, voici ce que découvre...

IMG_1786 

🙀😹😿

Un châle magnifique !

 

IMG_1782 

Celui que j'avais admiré quelques jours plus tôt ici, chez Sylvie sans me douter qu'il m'était destiné.

Sa couleur m'avait tout de suite séduite.

IMG_1783

Celles qui ont la chance de la connaître le savent, Sylvie est unique. Impossible de ne pas l'aimer.

Notre rencontre remonte à quelques mois. A la suite d'un de mes articles, Sylvie me laisse un commentaire et nous échangeons  quelques mails.  

IMG_1784

Peu après , nous nous retrouvons à tester ensemble un modèle de Mamie-Thé (quand il y a du bonheur dans l'air, Mamie-Thé n'est jamais bien loin 😉) et nos échanges se poursuivent....

P1110441 

 Début juillet, je participe au test secret du châle Promesse, que Mamie-Thé désire offrir à Sylvie. (Ici)

IMG_1792

De de fil en aiguille (!!!) une belle amitié est née.

°°°°°°°

Chacune des mailles de son châle a été formée pour moi! Je n'en reviens pas! 

IMG_1788

 

Je suis touchée, surprise, émue, époustouflée, heureuse... Les mots me manquent, je suis sonnée.

P1110429 

Non seulement le geste est admirable, mais en plus, le châle est une merveille! C'est une Belle Envolée (de Mamie-Thé, faut-il le préciser!). Et la laine est sublime! 

P1110443

 Résultat, aujourd'hui, je me suis pavanée, fière comme un paon, avec ce cadeau de reine sur les épaules. J'avais envie de raconter à tout le monde d'où me venait cet ouvrage superbe!

Merci Sylvie pour toutes ces émotions, pour ce cadeau, pour ton sourire. Pour ta bonté, ta générosité, ta disponibilité, ta spontanéité, tes conseils, ton écoute.  Merci pour ton amitié.

Mais pour pouvoir m'envoyer ce colis, Sylvie avait une complice qui lui a transmis mon adresse. Dans ce rôle, j'imagine bien un certaine Disou! Mais personne ne veut vendre la mèche.

Quoi qu'il en soit je l'en remercie aussi!!!!!!!!

Je crois que mon coeur va éclater tellement il est gonflé !

°°°°°°°

" Exprimer ses émotions c'est comme d'enlever les nuages noirs devant le soleil pour laisser pousser les fleurs."
.  Tanya Sénécal

 °°°°°°°

...et quelle fleur! Mon bel arbre inconnu m'étonnera toujours! Un fruit couleur cobalt dans une corolle framboise...

P1110454

Cette fleur est pour toi, Sylvie. Et je t'embrasse de tout mon coeur.

°°°°°°°

À bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle histoire ! Si émouvante ! Et de belles photos et de belles paroles ...
B
C'est beauuuu :)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
A
Que ce châle est beau, un bien magnifique présent ....<br /> <br /> ....et une belle déclaration d'amitié.<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Un superbe post pour présenter ce somptueux cadeau d'une merveilleuse amie ! Félicitations à Sylvie pour sa réalisation !<br /> <br /> Ce châle est une "tuerie" ! Comme toutes les créations qui sortent des mains de fée de notre adorable Mamie Thé !<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour cette belle amitié qui n'est pas que virtuelle.<br /> <br /> Jamais vu cette jolie fleur si originale. Ton arbre est surprenant et magnifique !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
J
Un magnifique châle tricoté avec un grand cœur plein d' amitié.
Publicité