Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol et babioles
Brol et babioles
Publicité
Brol et babioles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 725
22 juin 2014

Bientôt la fin...

..des corrections! (Yes!!!!) et de l'année scolaire alors je me lâche un peu!

image

image

 

image

 

image

image

J'aime particulièrement celui-ci:

image

Plus sérieusement, je suis fière du travail fourni par mes élèves (et aussi un peu triste de les quitter). Nous avons vécu une année bien remplie, riche en découvertes et en échanges.

« Si l’on passait l’année entière en vacances, s’amuser serait aussi épuisant que travailler. »  
William Shakespeare
À bientôt!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Trop drôle !!!! J'ai du mal aussi à m'y faire et... j'vous cause pas du vocabulaire... dans le dictionnaire, pour l'entrée d'un nouveau mot, cent doivent en sortir c'est pas possible autrement... nous sommes dans la tourmente de la mondialisation du langage... sms !!! :)<br /> <br /> Et bravo à tout ce que tu fais, c'est très raffiné !!
M
Comme je suis très geek, j'adore la traduction ! Bon courage pour les derniers jours
M
Dais fôtes? Jean nez pas vu😳<br /> <br /> Savoureux...<br /> <br /> Bizzz
L
Pa facil a lir mé keskon rigol :) :) :) <br /> <br /> Bonnes vacances !!
C
Ah ah, j'ai bien ri ! Mais, bon, je ne suis pas prof de Français, mais dans le troisième dessin, j'aurais écrit : énonce, et non énnonce !...
Publicité